Lien Hypertexte dans une cellule variable suivant un lien variable
Bonjour à tous,
Je suis débutant en VBA et j'ai un peu de mal avec la partie hypertexte. Je vous explique mon soucis.
Je suis en train de créer pour mon taff un fichier de gestion de devis. Un userform me permet de créer un nouveau devis avec un système de recherche du dernier devis créé et une incrémentation de 1 à chaque fois (DT51 -> DT52...). On y renseigne divers informations: client, année, pays...
Ensuite la macro créé dans Windows un dossier pour y ranger les données du devis en faisant appel à un chemin défini dans une cellule plus des variables renseignées:
cheminDossier = Sheets("Employé(e)s").Cells(15, 4)
compilation = annee & "\" & Pays & "\" & "Devis technique " & numDevis
cheminDevis = cheminDossier & compilationUn fois toutes ces étapes terminées, la macro écrit une nouvelle ligne dans mon onglet "Devis" avec un récap des informations qui ont été rentrées dans le userform.
Voici une partie du code correspondant à cette opération:
'Ajout des informations
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 2) = numDevis
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 3) = Catégorie.Value
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 5) = dateRecepDevis
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 6) = dateRecepData
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 7) = dateRepCible
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 10) = Pays
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 13) = Client"ligneNouveauDevis" est une variable qui sélectionne la ligne vide juste en dessous de la dernière ligne renseignée.
J'aimerai créer dans la colonne 14 de cette nouvelle ligne un lien hypertexte vers le dossier du devis dans laquelle il serait écrit "Voir dossier" & numDevis mais je n'y arrive pas. J'ai essayé sans succès:
Sheets("Liste DT").Cells(ligneNouveauDevis, 13) = cheminDevis
et