Groupe de travail sécurisé

Bonsoir,

Je souhaiterai mettre en place des QRCode m'indiquant les formations et les dates d'expiration de mon personnel.

Je possède un document Excel qui me génère automatiquement le QRCode pour chaque personnel mais celui-ci change constamment dès qu'un nouvel élément s'ajoute. J'ai donc pensé à créer un Groupe de travail ou une communauté afin que le QRCode soit lié à l'adresse internet du personnel souhaité dans laquelle je pourrais retrouver l'ensemble des documents et informations dont j'ai besoin. Le QRCode serait donc unique car rattaché à l'adresse internet et ne devrait théoriquement pas changé même en ajoutant des informations.

Mon soucis est donc le suivant, je recherche un site, une application SÉCURISÉE pouvant servir de Groupe de travail, et bien évidemment Gratuit.

Je ne sais pas du tout si cela existe. Si vous avez des questions n'hésitez pas 🙂

Merci par avance pour vos réponses !

Romain.

Bonjour Romain57

m'indiquant les formations et les dates d'expiration de mon personnel.

Donc tu as une société et tu veux du gratuit

je recherche un site, une application SÉCURISÉE pouvant servir de Groupe de travail

En gratuit, ça n'existe pas.. en revanche avec M365 et son abonnement c'est totalement réalisable

Bonne chance

Bonjour BrunoM45,

Je ne possède pas de société je fais partie de celle-ci et nous n'avons pas d'outil à proprement parlé comme il pourrait être le cas pour des entreprises dans le privé.

Nous devons nous débrouiller avec notre imagination et notre savoir faire sur Excel. Lorsque des propositions et des projets sont évoqués il fait compter jusqu'à 10 ans pour que ce soit mis en place ou pas...

On m'a parlé d'utiliser un réseau de partage via internet en créant mon propre site et en donnant l'accès qu'à certains utilisateurs. Niveau stockage nous serions bons mais problème, l'utilisation et la creation de ce site est assez difficile pour ma part .

Grâce à ce site je pourrais créer un QRCode unique lié directement avec le lien URL voulu. Il faudrait ensuite se connecter pour afficher les détails du QRCode.

Rechercher des sujets similaires à "groupe travail securise"