Graphique

Bonjour à Tous,

Je suis actuellement dans mon Mémoire et j'ai un graphique à faire pour présenter mes résultats. Je trouve que celui que j'ai fais est pas vraiment lisible. Pouvez vous me dire comment faire pour agrandir la largeur de mes batons svp ?

Merci d'avance

bonjour

j'ai plusieurs remarques préalables !

1 / que voulez vous montrer avec votre graphique ?

des rapports entre vente de soda et champagne,

le rapport des ventes de différents type de boisson pour une ville données ?

quelles sont les valeurs ? des valeurs monétaires, des quantités le nombre de consommateurs

2 / le tableau initial me paraît déjà pas très pratique, il aurait été préférable de faire une base de données avec les valeurs par ville et par type de boisson avec des types différents (soda, champagne, bière) et ensuite contruire un tcd puis graphique de tcd pour filtrer en fonction de ce que vous voulez expliquer avec votre graphique

cordialement

Merci pour cette réponse. Je souhaite montrer par ville ce que représente les ventes de boisson en million d'euros. Que me conseillez vous comme graphique ? Sinon dans le mien savez vous comment agrandir la largeur des batons qui sont tout petit.

Merci d'avance

Bonjour,

clic droit sur un des histo

format série de données

Supersition=100

et joue sur la valeur de l'intervalle; pae ex. 50 ou 40...

Merci, je l'ai fais mais ca reste petit apparemment je peux pas plus. Et dernière question, comment afficher les valeurs en % dans mon histogramme empilé svp à la place des valeurs en million pour que ce soit plus parlant ?

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "graphique"