Extraction d'une liste selon un critère VBA

Bonjour à tous !

11appli-suivi.xlsm (30.99 Ko)

Je bloque dans l'élaboration d'une petite application de suivi de dossiers. J'essaie d'extraire la liste des dossiers qui ne sont pas clôturés et que cette liste extraite fasse office de RowSource pour ma cbobox du userform qui s'ouvre au démarrage.

J'ai lu quelques sujets similaires, mais rien qui ne ressemble vraiment à ma question. Je suis perdue... Help please !

Je joint mon fichier test au cas ou je ne serais pas claire.

Merci, merci :)

Bonjour Amaraa1922 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître

Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui :
- vous permettent de poster un code (</>)
- de citer une phrase (" ")
- ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (V)

Concernant votre demande, voici votre fichier modifié, j'ai supprimé la RowSource de votre ComboBox
et si vous ne voulez pas d'ennuis plus tard, je ne peux que vous encourager à définir vos variables

Merci pour votre participation

Cordialement

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca fait une semaine que je me creuse la tête pour trouver une solution à mon problème. Mille merci ça fonctionne parfaitement.

Concernant les variables, j'avais essayé d'extraire les dossiers sur une autre colonne de la feuille en passant par un module. Et comme je n'y arrivais pas j'avais désespérement mis la liste complète de mes dossiers en RowSource ;)

Merci pour tout, c'est résolu :)

Rechercher des sujets similaires à "extraction liste critere vba"