Remplissage auto si sélection d'une réf dans un des 3 menus déroulants

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'être sauvé... je souhaite effectuer un remplissage automatique d'une ligne qui comporte des menus déroulants. Lorsqu'on sélectionne une réf/libellé/code article dans un des menus déroulants les autres colonnes se remplissent automatiquement. Je vous joint le fichier en espérant que mes explications soient assez claires ... Je vous remercie par avance, très bonne journée à vus

17testfiche-expo.xlsx (34.86 Ko)

Bonjour Telyo09

Dans la feuille "Fiche CMR" mettre le code

62testfiche-expo.xlsm (51.60 Ko)
 Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
 Dim sh As Worksheet
 Dim val As Variant
 Dim sFind As String
   Set sh = Worksheets("Liste")
 If Not Application.Intersect(Target, ActiveSheet.Range("G1:G10000")) Is Nothing Then
   sFind = ActiveSheet.Range(Target.Address)
   Set val = sh.Range("A1:A10000").Find(What:=sFind, LookIn:=xlValues)
   If Not val Is Nothing Then
     Worksheets("Fiche CMR").Cells(Target.Row, 8).Value = sh.Cells(val.Row, 2).Value
     Worksheets("Fiche CMR").Cells(Target.Row, 9).Value = sh.Cells(val.Row, 3).Value
   End If
 End If
End Sub
Bonjour Scraper , merci beaucoup pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas... j'ai un message d'erreur: "erreur d'exécution '1004' = la méthode 'worksheets de l'objet'_Global' a échoué" à l'ouverture du fichier avec en surbrillance dans le code : Set sh = Worksheets("Liste") puis sFind = ActiveSheet.Range(Target.Address) Merci par avance pour votre aide
Rechercher des sujets similaires à "remplissage auto selection ref menus deroulants"