Code VBA pour remplacer la fonction"=SI(NB.SI(B$3:B$9;$A$11);7,7;0)"

Bonjour, je recherche un code VBA pour remplacer une formule =SI(NB.SI(B$3:B$9;$A$11);7,7;0). Cette formule fonctionne parfaitement mais m'empêche de remplir si besoin la ligne 9. J'ai sur la ligne 9 besoin de rentrer "aussi" des heures (0.5;1.5;....ect). Je voudrais si possible pouvoir rentrer sur la ligne 9 de mon exemple des heures et si dans la colonne il y a CONGE que cela s'additionne. je mets mon fichier en PJ. Merci

Cordialement

9exempl.xlsx (9.67 Ko)

Bonsoir Nelson29

Question indiscrète, pourquoi faire un total dans "Autre" alors qu'on peut y rentrer d'autres heures

A+

Bonjour, merci pour le retour mais cela ne correspond pas à ce que je désire, La ligne autre sert de "régul" et de plus celle-ci sert pour un autre tableau (extraction) le format ne doit pas être changé. Le tableau comporte de nombreuse ligne l'avantage était de rentrer des mots clés pour comptabiliser dans la ligne "autre", le problème c'est que je veux me réserver la ligne autre pour ajuster si besoin des heures supp je pourrais avoir dans la ligne 3 "REUNION" et en ligne 4 "FORMATION" pour un total de 8h10 par exemple

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "code vba remplacer fonction"