Combiner Thisworkbook de deux fichiers

Bonjour à tous, Bonsoir BrunoM45,

Je veux commencer en remerciant BrunoM45 pour ces attributions.

Je viens vers vous pour demander de combiner les "Thisworkbook" de ces deux fichiers que BrunoM45 avait mis en place car le premier getmacad fonctionne parfaitement mais quand je désactives rien ne va plus du cout comment combiner ces deux là. Les fichiers séparément fonctionnent très bien.

Merci

A+

Bonjour Kevin38

Merci, mais je ne suis pas le seul contributeur sur ce forum,
évitez de me citer comme vous le faite ou vous n'aurez pas d'autres réponses

Sinon, si j'ai compris, voici le fichier modifié

Nota : le module avec la fonction est très important, puisque c'est celui qui vous donne l'adresse MAC
pourquoi ne pas l'avoir mis dans le fichier !?

A+

Bonjour BrunoM45,

Ok je ne vous cite plus mais vous êtes le seul qui à répondu sur 41 vues.

Sur ce fichier quand "les macros sont désactiver" on a la feuille "Accueil" avec le message activer vos macros ça c'est OK

mais quand les macros activer est-il possible d'avoir une autre feuille finale "Aurevoir" car même quand les macros sont activées à la fermeture j'ai la feuille "Accueil" qui s'affiche.

Merci d'avance

A+

Bonjour Kevin38

Que la feuille "Accueil" s'affiche de nouveau c'est normal à mon sens

Si vous réouvrez le classeur avec les macros désactivées, vous tomber bien sur la même chose,
sinon vous tomberiez sur "AU REVOIR" quésaco !?

A+

Bonsoir BrunoM45,

Quand "Désactiver toutes les macros" est sélectionner au démarrage et fermeture c'est la feuille d'Accueil. (OK), mais,

Quand "Activer toutes les macros" est sélectionner càd état normal pour le fichier les feuilles s'affichent sans Accueil,
mais juste à la fermeture une autre feuille pourra s'afficher au lieu de celle "Veuillez activer vos macros dont Accueil"

Bien évidement si c'est possible.

Merci

A+

Rechercher des sujets similaires à "combiner thisworkbook deux fichiers"