Insertion d'un nombre sur un planning entre 2 dates

Bonjour, je cherche à insérer un nombre sur un planning glissant (que j'avais trouvé il y a qqles temps) entre 2 dates. Actuellement le planning fonctionne avec des codes couleurs je voudrais (si faisable) la même chose avec des nombres. Petite précision il n'y avait que 3 codes couleurs pour les nombres il ne faut pas de limite et cela sur les jours ouvrés uniquement, j'ai actuellement 18 tournées, donc possibilité d'avoir 18 nombres (c'est des moyennes jour) à rentrer; Je mets en PJ le planning.

Merci

9exempl.xlsm (64.48 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

7exempl-v1.xlsm (71.48 Ko)

Bye !

Bonjour,

Merci pour le retour, j'avais 2 questions je souhaite (pour simplifier) mettre mon planning à la vertical, j'ai essayé de transposer mais j'ai vu qu'il y avait un code qui conditionne la formule. L'autre question j'ai remarqué que lorsque je change le nombre (Qui lui peux varier) l'ancien nombre reste sur les ancienne dates (par exemple si je sélectionne 300 entre 1/1/22 et 1/2/22 et que je modifie en 450 du 5/1/22 au 1/2/22 300 reste présent sur le début de janvier alors qu'il devrait s'effacer).

Je remets le fichier

Merci

5exempl-v1.xlsm (77.59 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "insertion nombre planning entre dates"