Créez un avatar à votre image en quelques minutes

Je connaissais un site français de ce genre (Bouletmaton ; avatar actuel) mais celui-ci est pas mal non plus.

Je garde l'adresse de ce site en mémoire (avec le 1er mangatar créé sur celui-ci)

Chyber

merci ;)

Bonjour,

J'ai essayé votre site, mais je n'ai pas trouvé de photo avec possibilité d'avoir des boutons de modif.

Je n'ai pas pu me logger, avoir un mot de passe oublié quand ils m'annoncent qu'ils ont déjà mon email,

pas pu envoyé un seul message, avoir la vidéo qui va avec "modify anexisting avatar".

Y'a que le don qui a fonctionné, donc une belle arnaque.

cdt

Bonsoir,

Je n'y suis pas retourner depuis 2014, mais à "l'époque" cela a bien fonctionné...

8 ans après est ce vraiment devenu une arnaque ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

@fronck, ce post date de 2012 et depuis beaucoup de changements sont eu lieu.

La bannière "Don" est juste une bannière, nous ne sommes pas obligé de cliquer dessus

Ce site fonctionnait avec Adobe FlashPlayer qui n'est plus pris en charge par aucun navigateur depuis 2020

Voilà le pourquoi

Bonsoir,

un site de remplacement : ici
Mon premier test :

xavatar

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir à tous,

C'est bien merci LouReed, alors tu vas devoir changer ton fameux logo des 500 000 téléchargements. Bravo au passage, mais je ne peux m'empêcher de penser aux euros que tu aurais pu gagner si on avait droit à un euro symbolique par téléchargement.

J'ai essayé de créer mon avatar avec le lien, mais çà n'est pas convaincant, il n'y a pas assez de choix.

Je préfèrerais mettre le négatif d'une de mes vraies photo.

Cdt

Il est vrai que le choix est plus restreint notamment sur les accessoires... Pas de chapeau !

@ bientôt

LouReeD

Sinon j'ai fait un selfie au salon de l'agriculture

image

Ah oui ?

Je ne t'imaginais pas avoir un regard si expressif. Comme quoi on peut etre surpris tous les jours 😉

Salut à tous,

@Fronck, pourquoi tu m'as volé ma photo c'est moi la tête de cochon... on me le dit assez souvent

Salut à tous,

J'avais oublié cette photo . @bruno Moi un ancien a dit que je ronchonnais tout le temps. Mais c'était avant .

Bonsoir,

Et bien fronck, en voilà un bel avatar !

image

Je l'ai "enregistré" ici au cas où vous le changiez... Mon post n'aurait plus de sens !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Lou Reed,

En cherchant un peu j'ai trouvé une application téléphone qui te fait çà avec le scan du visage, Bitmoji, que je conseille.

Cdt

Bonsoir,

merci pour l'info car le site "fourni" par Sébastien ne marche plus, comme vous l'indiquiez !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Le Fil,

Bon conseil pour Bitmoji. Celui-ci étant aussi disponible par une extension Google Chrome (tous systèmes d'exploitation).

Voir Ici

D'autres applications comme Mirror, Avatoon, Dollify peuvent aussi intéresser.

Bonjour !

X Cellus ! Je vais y aller faire un tour ! Merci !

@ bientôt

LouReeD

capture
Rechercher des sujets similaires à "creez avatar image minutes"