Envoi de données

bonjour

je me suis fais aidé il y a quelque temps pour cette application,j'ai un petit souci avec un bouton qui m'envoyait des données sur une feuille bien précise a un endroit bien défini comme je n'y comprends strictement rien en VBA s'il aurait une personne qui pourrait me dépanner ,je joins un fichier ou il y a des explications sur chaque feuille

merci beaucoup

15central1.zip (114.44 Ko)

Bonsoir,

génial tiens ! lorsque l'on ouvre ton fichier il ajoute une barre d'outils qui n'est pas supprimée lorsque tu le refermes.

Pourquoi ne pas demander à celui qui t'a fait ton fichier ?

Bonsoir à tous,

Dan,

comment se débarrasser de cette barre incongrue maintenant ?

édit: si on clique sur la 1ère icône (poubelle), çà supprime la barre !

mais sinon ??

Amicalement

Claude

Re,

Claude, je suis parvenu à la supprimer par AFFICHAGE / BARRE d'OUTILS. Choisir "personnaliser". Cela montre la liste des barres d'outils. Cette barre se trouve en dernière position. Sélectionne la puis clique sur le bouton "supprimer"

Espérant qu'elle est bien partie sinon il faudra faire un code.

Amicalement

BONJOUR

salut dan, celui qui m'a aidé a faire ce fichier c'est un gars sur internet donc je ne sais pas qui c'est il y a peu pres 3 ou 4 ans, et je ne comprends pas cette barre d'outils qui s'affiche moi personnellement je n'ai pas de barre , je travaille avec office 2007

merci

bonsoir à tous,

je ne comprends pas cette barre d'outils qui s'affiche moi personnellement je n'ai pas de barre , je travaille avec office 2007

Si tu regarde à droite de l'écran, tu verras "Compléments", c'est là qu'est cette barre

Merci de mettre ton profil matériel et version Excel à jour

Claude

Rechercher des sujets similaires à "envoi donnees"