Attribution de tâches automatique suivant un planning

Bonjour,

Je découvre ce forum d'entraide et j'arrive avec certainement un colle pour quelques-uns d'entre vous. :D

Je cherche un moyen d'automatiser la répartition de tâches à différentes personnes et en suivant un planning avec un horaire donnée. Comme on parle de lieux à divers endroit sur un festival, l'idée est de ne pas attribuer n'importe comment les tâches puisqu'il faut compter un temps de déplacement etc.

De plus, j'attribue ceci à l'aide de croix dans le planning, mais je me doute que s'il y a moyen de faire ça le système de croix disparaitra. En général, je mets 2 personnes par mission aussi.

Déjà est-ce que techniquement est-ce possible? vu que les heures sont à prendre en compte. N'hésitez pas à commenter la structure etc. car c'est un truc qui m'intéresse fortement et je cherche à être plus productif avec ça :D

Merci !

Ce n'est peut-être pas possible?

Il faudrait revoir la configuration/structure du document?

Merci

Je t'invite à retirer immédiatement ton document joint qui n'est pas du tout anonymisé et avec lequel l'accès à la billetterie est gratuite !

Tu m'excuseras, mais je le déclare aussi au modérateur.

Pour ce qui est de ta demande, il manque un paquet de choses, ce qui explique le non retour.

Il faudrait savoir, le temps de déplacements, les lieux, les tranches horaires.

La plupart des projets avec autant de critères finissent souvent par rester à la discrétion du demandeur.

Bon festival à toi.

Merci pour l'avoir précisé j'avais complètement oublié d'enlever les autres feuille de mon fichier exemple...
La fatigue...

Je me doute bien qu'il manque énormément de variables, je vais essayer de creuser la piste et de revenir avec quelque chose de plus concret! :D

Encore merci!

Rechercher des sujets similaires à "attribution taches automatique suivant planning"