Conversion d'une Fonction en Macro

Bien le bonsoir à tous les membres,

Je sollicite votre aide pour convertir la fonction suivante en macro dont le fichier joint :

=INDEX(BARESULTAT!$C$2:$S$500;EQUIV('CHGE-DIRECT'!E$10;BARESULTAT!$A$2:$A$500;0);EQUIV('CHGE-DIRECT'!$A11;BARESULTAT!$C$1:$S$1;0))


Mon classeur contient 2 feuilles, BARESULTAT et CHGE-DIRECT, la fonction est au niveau de la feuille CHGE-DIRECT.

Merci pour toute solution et efforts de votre part.

6charges.xlsm (233.65 Ko)

Cross Post

Je suis un débutant entrain d'apprendre et reconnaissant aux membres qui m'ont aidé auparavant.
Tu aurais dû répondre uniquement par :
(Power Query existe depuis plus de 10 ans ! Totalement intégré à Excel 2016 et +. Utilisez-le !), Ou ne pas répondre du tout et personne ne t'oblige.

Par contre, utiliser cette syntaxe (Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson Confucius), est un peu grossier.
Comme on dit, un cordonnier est toujours mal chaussé.

Bonjour

La charte de ce forum précise bien

Les autres règles à respecter

  • Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Alors les nouveaux zozos qui ne la respectent pas et se permettent en plus de critiquer les valeurs de ceux qui répondent...

Bye

Rechercher des sujets similaires à "conversion fonction macro"