J'aimerais créer la flotte automobile d'une entreprise J'aimerais repartir de cette base mais rajouter les éléments suivants : -J'aimerais intégrer ma base de donnée automatiquement au ficher. Que les informations proviennent de la fiche de travail pour les anciens véhicules mais que je puisse rajouter mes nouvelles à partir de l'interface "gestion du parc automobile" présent dans le modèle . je dispose de plus de 400 voitures -Pour la "fiche modèle" des voitures j'aimerais l'organiser par direction/pôle/service/véhicule ( connaître le nombre de véhicule détenu par un service/une direction/un pôle / et une personne en particulier. J'aimerais trier ses information de manière automatique. -J'aimerais mettre en place un système de contrôle au niveau du kM : mettre en rouge véhicule moins de 100km /orange les voitures qui disposent de moins de 500KM à leur compteur et vert les voitures de plus de 10000km -Faire le même système pour le crit'Air -j'aimerais rajouter un onglet de synthèse des données qui se mettrait à jour automatiquement avec les données de la base. (avec des graphiques)
Bonjour et Bienvenue, Peux-tu préciser la version Excel utilisée dans ton profil ? Sinon, ton fichier n'est pas joint dans ton message. Bonne journée. Cdlt.