Bonjour à tous , merci pour l'aide future
Voilà je m'explique je suis très novice dans l'utilisation de Excel ( 1 semaine d'utilisation ) nous sommes dans une entreprise de transport où nous avons besoin d'un système d'automatisation pour certains éléments je m'explique .
nous avons 1 feuille par jour dans la semaine par mois où nous avons tout, les conteneurs que nous rentrons dans des terminaux et que nous sortons avec le nom des chauffeurs qui l'exploitent et forcément nous avons 4 zones de stockage ma question est donc .
Par Exemple sur Feuille " 2309 " ( qui correspond à la date du jour )
nous avons une colonne "X " nommée" "ch restit " qui correspond au chauffeur qui l'utilise ou à la zone de stockage du moment . Nous voudrions que quand on inscrit "H120" dans la colonne "X" et cela dans toutes les cellules de la colonne " toute la ligne soit copiée dans la Feuille " H120 " et quand on inscrit "H104" elle soit copiée dans la Feuille "H104" et forcément quand nous supprimons H120 de la colonne X de la page "2309" ça supprime aussi la ligne qui correspond dans la feuille H104 ou H120 .
Je voudrais le faire pour chaque feuille passée et future
Je ne sais pas si mon explication est clair pas facile à expliquer . je vous joins ma feuille Excel Merci à vous tous .