Bonjour le forum,
Je souhaite faire un rapport hebdomadaire des moyennes de productions de chaque collaborateurs (sur 5 ou 6 jours suivant les semaines).
J'ai donc fait un Userform avec 6 cases ou j'y inscris le titre de mes feuilles dans lesquelles recueillir les données sur les productions de chaque collaborateur.
Quand j'appuie sur Valider dans ce Userform, il me crée une autre feuille que je nomme (qui sera mon report hebdomadaire).
Je n'arrive pas à faire plusieurs choses :
- Une boucle partant de la première feuille jusqu'à la dernière feuille inscrite dans le Userform afin de repérer tous les identifiants présents dans les 5 ou 6 feuilles et de les inscrires (s'ils ne le sont déja pas) dans les tableaux correspondants (il y'en à trois : CARISTE / RECEPTION / EXPEDITION). Si possible faire la même chose pour mettre "Total général" à la fin de tous les identifiants.
-Une boucle permettant de stocker les valeurs prods d'un collaborateur sur les 5 ou 6 feuilles (représentant chacune les jours de la semaine), afin d'inscrire la moyenne de ces prods dans la feuille créée, en face de son identifiant. (Il faudrait que la moyenne prenne en compte le nombre de feuille sur lequel est présent le collaborateur : s'il n'a était présent qu'un jour, faire sa moyenne sur 1 jour et pas 5).
J'ai déjà avancé un petit peu sur le code mais je bloque :(.