Je m'arrache les cheveux

Bonjour à toutes et à tous.

Dans le cadre de mon travail (clinique) je cherche à effectuer 2 outils pour la prise en charge de patients.

- Un diagramme permettant de connaitre les dates d'arrivée et de sortie avec dates de permission autorisées (15j après l'entrée).

dans ce classeur j'ai les dates d'entrée, de sortie et de permission autorisée automatisées. Mais je n'arrive pas à créer de mise en forme conditionnelle pour faire en sorte que la colonne après celle contenant les dates de permissions autorisées puissent passer au rouge ou au vert en relation avec la date de permission.

- Sur un autre classeur, je souhaite faire quelque chose de plus compliqué. En effet, ce classeur dispose de plusieurs feuilles: un planning d'activité hebdomadaire, un référentiel reprenant la liste des activités et une feuille de route (plan de soin revu chaque semaine) par chambre (ces feuilles de route étant nommées avec le numéro de chambre du patient).

Ces feuilles de route disposent de menu déroulant afin d'y ajouter de façon individualisée des activités selon le projet de soin. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de faire en sorte que lorsqu'une activité est choisie dans le plan de soin d'un patient, son numéro de chambre(nom de la feuille du patient) se retrouve automatiquement sur l'activité dans la feuille de planning.

à votre avis, est-ce possible?

Merci pour ceux qui auront le courage de me lire,

A bientôt

Hello,

Envoie ton fichier avec données anonymisées et je vois ce que je peux faire :)

@+

10osp-ial.xlsx (213.66 Ko)

ceci est le fichier plan de soins.

le fichier diagramme concerne le premier sujet.

Merci beaucoup pour ta bonne volonté.

Bonjour et beinvenue sur ce forum

Afin de ne pas me voir obligé de verrouiller votre demande merci de bien vouloir éditer le titre de votre demande et de relire --> La charte si vous ne l'avez pas fait. "Je m'arrache les cheveux" n'est pas un titre résumant votre problème

3. Rédigez soigneusement votre demande et choisissez un titre qui résume bien votre demande.

Pensez à faire une petite présentation de vous --> Présentation

Cordialement

Hello,

J'ai réussi à faire ton diagramme sans soucis, mais je ne comprends pas pour le deuxième fichier, il me faudrait un peu plus de détail

@+

Un grand merci!

En réalité, il s'agit pour nous de gagner du temps.

- dans un premier temps le médecin en RDV ajoute sur les feuilles numérotées par chambre les activités,

- l'idée est d'automatiser la chose afin que quand une activité est choisie sur une feuille patient, le numéro de chambre s'affiche dans le planning pour l'activité spécifiée.

Edit Modo : vu que vous ne semblez pas ternir compte de mes remarques dans mon post, je verrouille votre sujet

Rechercher des sujets similaires à "arrache cheveux"