Problème avec une fonction SI sur plusieurs feuilles

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une fonction si, que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je le souhaiterai.

Je vous explique. J'ai créer un fichier sur plusieurs feuilles avec sur la première colonne de chacune une liste de dates, l'idée étant de stocker des données pour chaque date précise et de faire la synthèse du tout sur la feuille finale (Bilan).

Cependant, il n'y a pas toujours d'entrée commune sur chaque feuille, c'est pourquoi pour ma synthèse j'ai cherché à créer une fonction qui me permettrait de créer un classement chronologique afin d'exporter les données dans ma synthèse.

J'ai finalement fini par trouver cette solution, ce qui me permets même de ne pas me retrouver avec une liste improbable de dates en fin de tableau (ce fichier ayant vocation à d'étoffer).

=SI('Feuil1!A1<>"";SI('Feuil1!A1<='Feuil1!A2;'Feuil1!A1;'Feuil1!A2);"")

Le problème que je rencontre est que sur ma feuille bilan je ne peux avoir que l'un ou l'autre des résultats, alors que je cherche à ce que le résultat le plus pertinent s'affiche. Ainsi, soit je vais avoir uniquement les dates de ma première feuille qui vont s'afficher soit ceux de la seconde, mais ce n'est pas ce que je cherche.

Ma question est la suivante, comment puis-je faire pour ordonner mes entrés pour qu'elles apparaissent de manière chronologiques sur mon bilan ?

Merci d'avance.

Bonjour Biogénique et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment)

Merci de votre participation

Cordialement

Voici un petit fichier d'exemple pour que vous compreniez mieux mon problème.

3exemple.xlsx (10.02 Ko)

Re,

Vous êtes sérieux quand vous donnez ce genre de fichier exemple

Ca ou rien, c'est pareil... alors bonne chance

Rechercher des sujets similaires à "probleme fonction feuilles"