Créer un tableau et plan avec suivi parking

Bonjour,

Je cherche à créer un fichier dans lequel il y aurai 2 onglets :

- 1er = tableau de liste de véhicules avec immatriculation, modèle, emplacement (ex: B5, C3...)

-2eme = 1 plan de parking avec le stationnement de chaque véhicule (10 colonnes avec 10 emplacements chacun).

En cliquant dans le 1er onglet sur l'immatriculation du véhicule ça me bascule directement sur le plan avec l'emplacement exact ?

En supprimant 1 véhicule du tableau il se supprime automatiquement. Et en déplaçant 1 vehicule dans le plan, que ça modifie son emplacement dans le tableau de suivi.

Je ne sais pas si je suis précis dans ma demande.

Bonne soirée

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te conviejnt-il ?

Bye !

Bonjour

Une proposition à adapter et à tester

Dans la feuille "parking" : déplacements par cliquer/glisser qui se reportent sur la feuille "liste". Clic droit sur un véhicule pour accéder au même véhicule sur l'autre feuille.

Dans la feuille "liste" : Accès à l'emplacement du véhicule par clic droit dans la colonne "Immat". Suppression d'un véhicule par suppression de son immat. Positionnement automatique sur l'autre feuille.

@ gmb

Bonjour

Il y a un problème dans ton fichier avec la feuille "Emplacements". Si on clique hors de la zone des emplacements en sortant de cette même zone le programme plante. Du moins chez moi.

Nouvelle version

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "creer tableau plan suivi parking"