Références à des documents non enregistrés

Bonjour,

[Voulez vous enregistrer "fichier.xls" avec des références à des documents non enregistrés]

c'est le messsage que j'obtiens en voulant enregistrer mon xls. Il s'git d'un bon classeur d'une dizaine de feuilles, plein de formules que je veux bien garder. Je réponds toujours OK au message. Mais, comment pourrais-je faire pour retrouver les fameux documents non enregistrés ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Tu fais référence à des données qui se trouvent dans un fichier que tu viens de créer.

Excel te propose de conserver la valeur de ces données, même si le fichier source n'est pas sauvegardé.

Maintenant, si tu veux retrouver ces fichiers, il faut simplement les enregistrer lors de leur création.

@+

Bonjour Thibo,

J'ai du mal exposer le problème : je ne veux pas retrouver le fichier non enregistré mais la formule qui fait référence à ce fichier !

Merci à tous.

Bonjour,

Tu peux faire une recherche sur le nom du fichier :

CTRL F

T201009

Suivant

Permettra de trouver les cellules contenant les formules faisant référence à ce fichier.

Je te laisse essayer

@+

Thibo, re bonjour,

Tu m'as bien donné la bonne idée : au fait, je ne fais pas de recherche de mon fichier T201009 car c'est ce fichier qui contient les fameuses formules faisant références à des documents non enregistrés mais plutôt, "Classeur". J'ai travaillé sur des brouillons (Classeur1, Classeur2, ...) que je n'avais pas besoin d'enregistrer

CTRL F , "Classeur", suivant ...

dans toutes les feuilles du fichier T201009. On peut ensuite copier/coller valeur des formules Classeur1, 2, ..."

et le tour est joué !

A très bientôt.

Rechercher des sujets similaires à "references documents enregistres"