Créer un test aléatoire depuis un recueil de questions évolutif

Bonjour, après de très nombreuses tentatives infructueuses je cherche à réaliser une base de questions permettant de faire des tests aléatoires à partir d'une base évolutive ou une feuille se créer à chaque nouveau thème avec un niveau de difficulté associée à la question. Le principe étant de n'avoir qu'à choisir un ou plusieurs thème, un niveau de difficulté et un nombre de question pour en sortir un test.

A Cet effet et pour éviter les complication j'ai abandonné ma feuille originale pour vous transmettre un modèle simplifié ayant le même fonctionnement.

Sur celui-ci toutes les questions sont donc répertoriés sur un seul et même tableau ? Est-ce un choix judicieux pour obtenir ce que je souhaite ? Mon projet est il réalisable ou est ce trop complexe. Enfin si vous aviez des pistes je vous transmets ci-joint mon exemple.

Merci.

Bonjour

Une proposition avec un formulaire plus simple d'usage.

Merci yal. Je regarde ça tout de suite 😉

En effet je viens de regarder et essayer de comprendre ce que tu as réussi à faire. C'est bien plus simple et ça fonctionne parfaitement.

Merci pour ce gros coup de pouce.

Avec plaisir

Rechercher des sujets similaires à "creer test aleatoire recueil questions evolutif"