Compiler des données de 6 feuilles différentes

Bonjour à tous,

J'essaye de compiler 6 feuilles différentes avec les mêmes formats de tableaux (ce sont des tableaux de prods) afin de faire un weekly sur la prod global de chaque collaborateurs.

J'ai créé un Userform avec 6 TextBox afin d'y inscrire le nom des feuilles à compiler pour faire la moyenne des prods dans une nouvelle feuille selon la même mise en forme que pour les Bilans journaliers.

J'ai plusieurs questions :

Comment demander à la macro de prendre les données dans les différents tableaux et d'en faire une moyenne selon les mêmes noms d'identifiants ?

Comment copier les données récoltées sur une nouvelle feuille qui comporte la même trame que dans la feuille 'BILAN' ?

Je ne peux pas joindre de fichier, j'ai essayé d'expliquer au mieux.

Bonjour

As-tu la possibilité d'installer l'add on POwerQuery (totalement intégré à Excel 2016 et +) ?

Quoi qu'il en soit, sans aucun fichier représentatif (pas le vrai mais une structure identique , difficile de donner une solution...

Bonjour LemployéDuMois, bonjour le forum,

Il est très facile avec Excel de créer un fichier factice, reprenant la structure du fichier original, et de le joindre.

Pour ma part, je ne peux proposer une solution sans avoir testé au préalable...

Bonjour,

J'ai réussi à vous joindre le fichier ci-dessus, j'ai une première macro qui archive les prods journalières (elle fonctionne bien RAS).

Cependant, je souhaite faire des weekly des prods en regroupant plusieurs feuilles en une via un userform ou on y écrirait le titre des feuilles à y compiler pour réaliser le weekly.

Chaque prod est propre à son identifiant, il faudrait donc additionner toutes les prods d'une personne selon les feuilles renseignées dans le Userform. Pour ensuite faire la moyenne (donc diviser par le nombre de feuilles renseignées dans le Userform).

Tout ça dans le même modèle que la feuille "BILAN", afin d'avoir un visuelle sur les prods hedbomadaires.

J'espère m'être un peu mieux expliqué.

PS : Je n'ai pas la possibilité d'installer l'extension PowerQuery :(

Re,

Désolé je ne comprends rien à ton fichier...

Rechercher des sujets similaires à "compiler donnees feuilles differentes"