Utilisation de SOMME(SOMME.SI.ENS)

Bonjour

Et nous on aimerait bien une formule de politesse...

Bien le bonjour Monseigneur le Prince de Galles.

Ah quand j'ai vu ce petit -1 en bas de mon message, je savais bien que ça ne pouvait être que vous !

Je suis resté tout à fait correct avec vous depuis le début, mais vous n'avez cessé d'être de mauvais poil.

Je trouve tout à fait novateur de venir répondre sur les forums pour râler et faire du hors-sujet pour la deuxième fois tout en étant prompt à rappeler les règles. Si votre message n'a aucun rapport avec l'intitulé du fil, je me demande bien pourquoi le poster, si ce n'est pour créer des polémiques et faire des petites piques.

La solution proposée par mdo100 est fonctionnelle et de qualité, je l'en remercie infiniment.

Vos propositions en revanche, sont peut-être de fort bonne qualité dans votre esprit, mais en raison de tous les prérequis qui me sont imposés pour ce travail et que je ne vous ai pas précisés pour des raisons évidentes de confidentialité, je ne pouvais pas mettre en oeuvre ce que vous me proposiez sous forme d'ébauche entre deux critiques.

Je vous saurais gré de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour cet écart !

Je vous remercie donc vous aussi, non pas pour les idées que vous m'avez proposées, mais pour le ton, l'esprit, la compréhension, la patience, la courtoisie, la politesse et le calme que tout le monde aura remarqués et jugés comme étant de haute qualité chez vous.

Mes hommages Monseigneur le Prince de Galles !

Rechercher des sujets similaires à "utilisation somme ens"