Classeur achat mensuelle

bonjour a tous, bonjour le forum,

c'est ma première participation dans ce forum chaque fois ou je fais recherche sur google je trouve des réponse qui m a bien aide dans ce forum pour cela j ai décide de faire inscription et de participe.

maintenant je vais explique mon besoin:

j'ai un classeur Excel (pièce jointe) ou je tape mes factures d'achat chaque mois dans une feuille de calcul ou je les nommée par les mois du janvier jusqu'au décembre et j'ai une autre feuille que je la nomme règlement par mois ou automatiquement quand j'introduire une facture elle sera figure dans la feuille règlement par mois la problème ici que je doit prépare chaque mois la feuille pour qu'elle reçoit les données écrite dans les autres feuille : c'est a dire si je passe de mois aout a septembre je doit au début de mois prépare les emplacement dans la feuille règlement par mois pour que a chaque fois je tape dans la feuille septembre sera affiche dans règlement par mois. j'espère bien que c'est clair

ensuite dans la feuille règlement par frs je veux trouver tous les factures; dans cette feuille j'utilise la feuille règlement par mois pour que je trouve les factures regroupe par frs.

les points faible dans ce classeur que toujours j'ai besoin de vérifier les deux feuille règlement et a chaque mois je doit prépare la feuille règlement par mois et par frs pour qu'elles reçoit les données et qu'elles faites son part.

est ce qu'il y a une fonction qui résoudre tous sa?

(pour la feuille état je veux la garde.)

merci d'avance.

Bonjour Drof et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Ainsi que sur les fonctionnalités du nouveau forum

J'ai supprimé le fichier car nous n'avons pas besoin de connaitre vos fournisseurs et leurs créances

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour Drof et bienvenu, bonjour le forum,

Ton fichier contenait des données personnelles et a été retiré par les modérateurs du site. Sans fichiers nous ne pouvons pas t'aider, il faut donc que tu nous fournisses un fichiers en remplaçants les données personnelles par du blabla, bololo, etc...

[Édition]

Bonjour Bruno, nos posts se sont croisés...

Re,

merci pour la remarque

et voila le classeur sans données personnelles.

2extram.zip (64.12 Ko)

Re,

Un fichier anonymiser ne signifie pas un fichier incohérent... Les données sont remplacées par des #REF!, le mois de février est différent des autres, pas de mois de d'octobre ni de novembre ?!...

Re

excusez moi vous savez c est la première participation alors j ai fait plein des fautes en tt cas j'espère que cette fois le fichier sois cohérent et lisible pour vous pouvez m'aider.

4extram.zip (39.68 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "classeur achat mensuelle"