Copier/coller si condition respectée

Bonjour, je suis débutant en VBA et je n'arrive pas à réaliser une macro assez simple. J'aimerai que lorsque une cellule de ma colonne Y comporte un certains contenu, cette dernière soit automatiquement copié et collé dans une autre feuille en colonne A à la suite ( vous verrez si dessous les contenus en question, ce sont des débuts de matricule produits qui comporte plus de chiffre mais qui contiennent chacun au moins ces deux caracteres au debut). Je ne sais spas pourquoi lorsque je fais le test, ma macro n'affiche aucun contenu et ne copie aucune cellule de la colonne Y dans ma fueille 2. J espere que l'un de vous pourrai m'eclairer. Merci beaucoup!.

Ma macro actuelle :

Sub matricule()
Workbooks("Macro.xlsm").Activate
Sheets("sheets1").Select

FinalRow = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
For x = 2 To FinalRow
ThisValue = Cells(x, 25).Value

Workbooks("Macro.xlsm").Activate
Sheets("sheet1").Select
If ThisValue = "A3" Or ThisValue = "A4" Or ThisValue = "A5" Or ThisValue = "A6" Or ThisValue = "A8" Or ThisValue = "A9" Or ThisValue = "A2" Or ThisValue = "A1" Or ThisValue = "X1" _
Or ThisValue = "X2" Or ThisValue = "X3" Or ThisValue = "X4" Or ThisValue = "X6" Or ThisValue = "X7" Or ThisValue = "X8" Or ThisValue = "X9" _
Or ThisValue = "F0" Or ThisValue = "F2" Or ThisValue = "F3" Or ThisValue = "F4" Or ThisValue = "F5" Or ThisValue = "F6" Or ThisValue = "F7" Or ThisValue = "F8" Or ThisValue = "F9" _
Or ThisValue = "Z1" Or ThisValue = "Z2" Or ThisValue = "Z3" Or ThisValue = "Z4" Or ThisValue = "Z5" Or ThisValue = "Z6" Or ThisValue = "Z7" Or ThisValue = "Z8" Or ThisValue = "Z9" Then
Cells(x, 25).Copy

Sheets("sheet2").Select
NextRow = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
Cells(NextRow, 1).Select
ActiveSheet.Paste

End If

Next x

End Sub

Bonjour Thomas, bonjour le forum,

Peut-être comme ça :

Sub Thautheme()
Dim O1 As Worksheet 'déclare la variable O1 (Onglet 1)
Dim O2 As Worksheet 'déclare la variable O1 (Onglet 2)