Vos connaissances sur une formule

Je fais la formule suivante =MOIS.DECALER(A2,1) et la seul réponse que j'ai c'est #NOM? J'ai pris cette formule dans l'aide d'Excel quelqu'un sait pourquoi? Je tappe bien la bonne cellule pour A2 et pas de réponse satisfesante comme vous pouvez voir.

Merci beaucoup je viens juste de m'inscrire à se site et je crois que je vais bien aimer utilisant souvent excel

Merci à tous

jp

Bonjour JP

Tu t'es trompé de rubrique et c'est pour ça que tu n'as pas eu de réponse (je suppose)

Toutes les fonctions d'excel ne sont pas disponibles systématiquement. L'aide d'Excel 2003 signale entre autres;" Si cette fonction n'est pas disponible et renvoie l'erreur #NOM ?, installez et chargez la macro complémentaire Utilitaire d'analyse."

Ceci est probablement ton cas

Cordialement

Amadéus

Ce problème peut aussi survenir lorsque vous utilisez une fonction "en français" dans Excel paramétré en anglais. Par exemple si j'utilise la fonction "SI" dans mon Excel en anglais, Excel me renverra le résultat "#NAME". Il me faut donc utiliser "IF". Vérifie donc que ton Excel n'est pas en anglais, c'est-à-dire qu'au lieu de "Fichier" tu as "File", "Affichage" tu as View, ...

Rechercher des sujets similaires à "connaissances formule"