Présentation OxygeN06

Bonjour / Bonsoir

Nouveau sur le forum, je suis arrivé il y a 1 semaine exactement.

j'ai 37 ans, je viens du sud (d'où le 06 dans mon psedo (car il était déjà pris sans)

J'utilise Excel pour créer une liste de contact, que j'utilise ensuite avec Word (en mode publipostage).

J'aide un amis qui monte / développe ca société depuis plus de 1 ans (en plus de mon travail), et le fichier Excel + Word (publipostage) nous fait gagner énormément de temps sur l'envoie de devis ou autre document. Je ne fait pas partie de la société car celle ci n'est pas encore rentable, on verra avec le temps.

J'aime bien Trifouiller sur Excel et google Sheet (j'ai une préférence pour Google sheet)

En recherchant sur le internet des solutions/ astuces pour des codes VGA pour le fichier Excel que je développe, je suis tombé sur votre Forum !

J'ai alors regardé quelque poste (de demande d'aide) et j'ai vu beaucoup d'entre aide et de réponse positif aux problèmes posé.

c'est alors que je me suis dit pourquoi ne pas essayer !

Et effectivement vous m'avez fait gagner beaucoup de temps ! Streetchris82 a répondu et a résolu très rapidement ma question / mon problème.

Bonjour,

Merci pour votre présentation

Si vous ne l'avez pas encore fait, prenez le temps de lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités de ce forum décrites par Sébastien -->

- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître
- Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui vous permettent de poster un code (</>) ou de citer une phrase ( ' ') ou de clôturer un fil lorsque vous avez terminé (v)

Merci pour votre participation sur le site Excel Pratique

Bonsoir @ vous deux !

on a trouvé l'origine de ce smiley :

Je plaisante ! Bienvenue à vous sur ce forum !

@ bientôt

LouReeD