Copier un lien vers une autre page

Bonjour à toutes et tous !

En espérant que cette question n'a pas déjà été posée mille fois..

J'utilise un fichier excel pour ma facturation. Par facilité, la première feuille totalise les sommes demandées en liant la case ad hoc selon la formule <='2'!E27>

Face à la majoration du coût de l'énergie, je vais en partie répercuter ces charges sur mes collaborateurs en majorant le loyer de 7% comme indiqué dans les cases en surbrillance jaune. J'ai donc ajouté une colonne dans mon total qui inclut cette majoration de 7%. J'ai adapté le lien de la première cellule de la nouvelle colonne soit <='2'!E28> car il s'agit bien de la case inférieure sur la feuille.

Mon problème est que si je fais un copier/coller de la formule, excel me renvoie à la case d'à côté (soit F27) au lieu de la case du dessous (soit E28)..

Comme je renvoie cette formule à plus de 50 collaborateurs, je serais bien content d'avoir vos lumière sur une façon de copier la bonne formule sans avoir à la corriger sur chaque ligne..

MERCI d'avance !

Xavier

Bonjour,

Si j'ai compris la demande

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je n'arrive malheureusement pas à extrapoler votre formule à mon document original

Re,

Placer une copie de votre original sans données confidentielles

merci pour votre sollicitude mais trop de données à effacer (sur près de 50 feuilles) pour une formule.

C'est pas grave, je vais faire une correction "manuelle" de la formule,

Bien cordialement,

Xavier

Rechercher des sujets similaires à "copier lien page"