Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement une cellule en fonction d'un choix fait à l'aide d'une liste déroulante située dans une autre cellule.
Je m'explique, imaginons que la colonne A, nommée "Projet", contienne dans chacune de ses celllules une liste déroulante avec différents projets que nous pourrions appeler projet 1, projet 2 et projet 3 pour l'exemple.
La colonne B, nommée "Chef de projet", contiendrait le nom du responsable du projet, pour cet exemple prenons Alex et Marc comme chefs de projet. Un chef de projet serait associé à chacun des projets, dans le cas de notre exemple comme suit:
Projet 1 --> Chef de projet Marc
Projet 2 --> Chef de projet Alex
Projet 3 --> Chef de projet Marc
Maintenant ce que je souhaiterais faire, c'est lors de la sélection via la liste déroulante d'un projet dans la colonne A, disons le projet 1, excel m'affiche automatiquement dans la colonne B le nom du chef dudit projet, dans ce cas Marc. Je souhaiterais aussi pouvoir facilement ajouter des projets ainsi qu'un chef de projet associé. Est-il possible de faire en sorte que si le chef de projet change, il soit possible de le modifier et que toutes les entrées se mettent à jour?
J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un saura m'aider.
Merci d'avance et bonne journée