Recherche d'une formule

Bonsoir

Devant gérer des courses en relais je suis un peu (beaucoup) bloqué sur une formule pour nommer mes équipes, je m'explique :

• Ligne K9 à k12 je désirerai le résultat suivant "Iroise Athlétisme" (provenant de E5) suivi du chiffre correspondant au chiffre (provenant de I9) = résultat final colonne K9 Iroise Athlétisme 1 idem K10 / K11 / K12 puis K13 à16 Iroise Athlétisme 2 K17 à k20 Iroise Athlétisme 3 etc .........
  • La case E5 est modifiable à la demande suivant le nom du club et le chiffre issue de I9 est modifiable suivant le n° de l'équipe de relais.
Vous remerciat par avance en espérant avoir été assez claire dans mes explications.

JC29

Bonsoir JC,

Peux-tu nous joindre un extrait de ton fichier (anonymisé) avec quelques commentaires pour qu'on cerne bien ta demande.

Il est toujours plus simple de comprendre un fichier qu'une tentative de description de celui-ci

A te (re)lire

@+

Bonsoir et merci pour la réponse, en pièce jointe le fichier avec quelques explications.

Le bug apparent est normal (j'ai supprimé les informations concernant les licenciés)

@ +

bonjour forum ,

Une solution avec cette formule en K9 et à étirer vers le bas.

=$E$5&" "&$I9

Amicalement

Bonjour et merci,

Cela fonctionne très bien et je n'ai plus à numéroter manuellement chaque relais (gain de temps énorme suivant le nombre de relais) avant la création du fichier texte pour l'importation dans le logiciel de compétition.

Bonne journée

Amicalement

JC29

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule"