Référence incrémentable dans une formule de MFC

Bonjour,

J'utilise une formule de MFC pour déterminer si la valeur d'une cellule (représentant un jour dans un calendrier) est présente ou non dans une liste de dates.

la formule fonctionne. Et lorsque j'utilise la poignée de recopie, la formule se recopie bien, mais la référence du jour (sur ce screen C2) ne s'incrémente pas.

L'incrémentation ne fonctionne pas à cet endroit ? Ou je m'y prends mal ?

Voici un screen :

capture

J'aimerais que la valeur C2 deviennent D2, etc. Je n'ai évidemment pas envie de recopier la MFC 365 fois :)

Je vous remercie pour votre aide !

Bonjour,

Mets un $ devant le C afin que la mfc se fasse sur toutes les lignes de la colonne C uniquement, et ça devrait le faire.

Merci pour ta réponse.

Malheureusement ça ne fonctionne pas. C'est effectivement ce que je lis sur le web... Mais quoi que je fasse, la formule n'est pas modifiée, la plage à laquelle la formule s'applique s'incrémente correctement. Mais pas la formule...

C'est possible qu'il s'agisse d'un paramètres d'excel ? Parce que je trouve ça bizarre.

Bonjour à tous

Ça faisait longtemps 21Formatic

Il devrait y avoir $A2 et non A2

C2 est OK

NON(ESTNA... ne sert à rien dans une MFC : si RECHERCHEV renvoie NA la MFC ne se fait pas de toute façon

Merci, j'ai appris quelque chose.

Ca ne fonctionne pas, mais ce n'est pas la première fois qu'on me donne cette solution, donc ça doit venir de mon excel ou je fais quelque chose mal...

Merci et belle journée

RE

Sans fichier fourni, on n'avancera pas...

Rechercher des sujets similaires à "reference incrementable formule mfc"