Problème avec la correspondance exacte de =equiv et du copier coller

Bonjour,

Je reçois sur un document word une liste de nom de personne ayant un chien dans ma commune. Dans un fichier excel, j'ai une liste de nom de mon village. J'aimerais pouvoir faire une recherche des gens qui ont un chien dans mon village.

Je copie colle donc la liste word dans mon fichier excel et j'utilise =INDEX(Feuil4!A:A;EQUIV(C2;Feuil4!A:A;0)) (Feuil4! est ma liste de nom dans mon village). Si j'utilise ça tel quel, ça ne marche pas. Si je retire le "0" d'equiv, ça marche. Ce qui me laisse penser que ma correspondance n'est pas exacte alors.... qu'elle l'est (en tout cas, c'est le même nom). Si je recopie le nom à la main, là ça marche. Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?

Je précise que dans ma colonne C, j'ai la formule =DROITE(A2;NBCAR(A2)-TROUVE(" ";A2))&" "&GAUCHE(A2;TROUVE(" ";A2)-1) car mon fichier excel contient les gens sous forme Nom+prénom et mon fichier word sous forme prénom+nom.

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée !

Bonjour,

Teste cette formule

=INDEX(Feuil1!A:A;EQUIV(C2;Feuil1!C:C;0))
Rechercher des sujets similaires à "probleme correspondance exacte equiv copier coller"