Porblème de macro VBA

Bonjour,

Je suis actuellement en stage assistant ingénieur et j'ai un soucis avec le développement d'un fichier Excel.
L'objectif de ce fichier est de réaliser des graphiques de capacité et de charge par ilot de production. Or je suis encore novice sur Excel et rencontre quelques difficultés.

Mon fichier est composé de 4 feuilles. La première sert de base de donnée (pas encore complétée) avec des temps de référence. La deuxième correspond au carnet de commande qui sera importé tous les jours. La troisième permet de calculer les temps de production en fonction du nombre de pièces ainsi que les délais de livraison en semaines ouvrées. La quatrième feuille est la feuille synthèse avec toutes les informations.

Mon objectif est de réaliser une macro permettant de reporter les temps de chaque commande, sur chaque ilot de façon uniforme entre la date d'aujourd'hui et la date de livraison.

J'ai tenté de réaliser une macro très simple mais elle ne renvoie rien et je ne comprends pas trop.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

21fichier-forum.zip (624.14 Ko)

Bonjour

Impossible de travailler sur un fichier dont on ne peut pas afficher les feuilles.

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre les feuilles sont pourtant accessible. En utilisant les flèches en bas à gauche, ou en cliquant sur les 3 petits points.

Au temps pour moi je devais être un peu dans la lune. Désolé.

Le problème vient de tes tests

numSemaine = Sheets("TARIFICATION ET CHARGE").Range("I" & 3) ' "33/22"
dateEdition = Sheets("CHARGE PAR ARTICLE PAR ILOT").Range("V" & i) ' #18/08/2022#
dateLivraison = Sheets("CHARGE PAR ARTICLE PAR ILOT").Range("X" & i) ' #17/06/2022#

If Sheets("TARIFICATION ET CHARGE").Range("I" & 3) > Sheets("CHARGE PAR ARTICLE PAR ILOT").Range("V" & i) And Sheets("TARIFICATION ET CHARGE").Range("I" & 3) < Sheets("CHARGE PAR ARTICLE PAR ILOT").Range("X" & i) Then