Récupération de données dans un database

bonjour à la team,

J'ai besoin de vos lumières.

Comme vous le voyez j'ai créé un formulaire d'encodage de KPI.

Donc les responsables encodent dans KPI (partie de gauche) les KPIs des opérateurs au moment de l'entrevue.

Dans la partie droite "NEW KPI", ils indiquent les objectifs.

je voudrais que dans la partie "PREVIOUS KPI", apparaissent les derniers "NEW KPI" enregistré lorsque l'opérateur est vu quelques jours plus tard afin de comparer par rapport à maintenant.

image

J'ai un peu du mal à consevoir ce code. Pour le reste, c'est bon mais récupérer les dernières infos encodées pour le "NOM" selectionné, c'est plus complexe

MErci beaucoup

Bonjour,

Un petit rappel de la charte

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer)

Sans fichier il sera difficile de pouvoir vous aider

bonjour,

Vous avez raison.

voici le fichier

Edit modo : fichier contenant des noms et prenoms

Bonjour à tous,

Quelqu'un a pu regarder ma demande ?

Merci beaucoup

Bonjour,

J'ai fait qqs modifications qui m'ont permis de saisir qqs lignes dans l'onglet 'liste des kpi', à partir de la ligne jaune.

Il a fallu que je réduise ton formulaire, trop grand pour avoir accés aux boutons.

çà passe pour la sauvegarde et la consultation.

Cdt

Edit modo : fichier contenant des noms et prenoms

Bonjour,

J'ai essayé le fichier mais aucune récupération de données ne se fait dans le formulaire.

Est-ce normal ?

Merci

Bonjour ofleisheuer

Ce n'est certainement pas normal

Mais il nous faudrait le fichier sans données personnelles pour vérifier

Ce post ne serait-il pas un doublon de celui -ci !?
https://forum.excel-pratique.com/excel/enregistrement-donnees-175400

A+

Bonjour,

Non ce n'est pas un doublon.

Voici le fichier sans nom et sans accès

MErci

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees database"