Esport sur Excel

Bonjour,

Aviez vous vu Ceci ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Oui quelqu'un dans mon entourage m'en avait parlé.

J'ai essayé de creuser un peu plus le sujet, notamment comment s'inscrire, mais je n'ai rien trouvé, j'ai aussi cherché à savoir quels étaient les sujets à traiter histoire de jauger la difficulté mais j'ai l'impression qu'il faut payer pour les connaître...

En tout cas je trouve l'idée bonne!

Tenté de participer?

Bonjour Ausecour !

A la lecture d'une autre sujet cela s'oriente sur de l'analyse de données financières à priori...
Des gros tableaux de données puis faire plus ou moins des "récap" feuille de bord et autre...

Loin d'eux l'idée de faire un "Arkanoïd" par exemple !

@ bientôt

LouReeD

Rebonjour!

Donc si on est pas comptable c'est même pas la peine d'essayer? Personnellement les données financières je n'y connais rien donc... C'est un peu ce que je craignais quand j'avais tenté de me renseigner dessus, ils parlaient de "modélisation financière", ce qui ne veut strictement rien dire pour moi.

C'est quoi un Arkanoïd? Je n'ai pas la ref

Ah ben j'ai trouvé un site qui en parle et qui propose de s'y inscrire, ils proposent des échantillons de cas histoire de voir le style de sujets qu'on pourrait avoir...

C'est le Financial Modeling World Cup.

Hello,

Ausecour, tu parles de cette publication?

Moi, ce qui m’impressionne le plus, c'est que j'ai été lire le premier lien de LouReed...

Et que dans la foulée, dans Googles News, il me propose la publication en question...

Mais qui a parlé de "cookies"????

Hello,

Ausecour, tu parles de cette publication?

Moi, ce qui m’impressionne le plus, c'est que j'ai été lire le premier lien de LouReed...

Et que dans la foulée, dans Googles News, il me propose la publication en question...

Mais qui a parlé de "cookies"????

Bonjour,

non je ne crois pas avoir vu celle là, il faut dire que l'information est à différents endroits...

Oui les cookies dans toutes leur splendeur...