Planning suivi d'heure sup

Bonjour,

Je vous écris car j'ai essayé plusieurs fois toutes seule mais je n'y arrive pas, je vous explique:

Dans mon entreprise je sui en charge de la gestion des heures des salariés vacances et tout ce qui s'en suis, je remplace une collègue qui avait un système super compliqué. j'essaie de créer un tableau Excel ou je pourrai facilement suivre les heures supplémentaires les congés pris et le reste des HS et CP par salarié et pas mois.

on est sur une base de 35h/s voilà ce que je souhaite:

• - Paramétrer les heures travaillé par salarié et ça par mois ainsi quand je change de nom de salarié les heures de celui ci s'affiche.
  • - les heures supplémentaires par salarié et par mois, et année. Ainsi quand je change de mois, d'année ou de nom de salarié ce sont les heures de ce dernier et à un moment donné qui s'affiche
  • - je voudrais aussi avoir une feuille ou les salariés en marquant leur nom voit leur solde d'heures de de congés acquis s'afficher. quand ils demande un nombre d'heures cela soit déduit automatiquement dans les acquis.

je ne sais pas si quelqu'un saura comprendre et m'aider, je crois aussi que je suis à l'épreuve

23classeur1.xlsx (26.63 Ko)

ils veulent voir si je suis à la hauteur du poste pour peut-être me garder alors s'il vous plait HELP je vous mets le tableau

Bonjour

1 merci de compléter ton profil en indiquant ta version Excel

2 ce que tu demandes n'est pas possible sans programmation : si tu veux pouvoir changer de salarié et saisir ou afficher ses données, il faut bien les enregistrer quelque part pour les retrouver dans ton "formulaire"

Salut, j'ai essayé de te faire sa rapidement, sa serait pas mal si tu aurais déjà des données dedans histoire de savoir ou va vraiment chaque montant , dit moi ce que tu en pense ^^

13classeur1.xlsx (29.92 Ko)

RE

Une unique base de données est souhaitable et c'est là que doit se faire la saisie

Le tableau à droite feuil1 est formulée. Par contre je n'ai pas compris si les personnes travaillent les week-end et jours fériés donc à voir

Pas compris le tableau de gauche : à repréciser

13heures.xlsx (35.06 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning suivi heure sup"