Masquer les cellules

Bonjour à tous j'aimerais avoir un conseil et une astuce pour faire ce dont j'ai besoin... Un peu plus compliqué que le titre

En fait je voudrais afficher ou masquer les lignes qui ne se remplissent pas automatiquement, je m'explique...

une liste d'entreprise avec une liste de travaux (10lignes qui ne sont pas toujours remplies)

j'aimerais savoir si il existe une fonction qui masque automatiquement les lignes qui ne sont pas remplies...

Mon explication est un peu compliquer et on fichier excel est trop gros pour l'uploader... demander moi des précisions, j'aimerais modifier mon fichier pour faciliter sa lecture...

d'avance merci

Bonsoir,

Tu peux faire une copie de la feuille en question,

supprimer des lignes (si besoin) et expliquer ce que tu souhaite

Amicalement

Claude

voila une version ultra simplifié

re,

Un minimum d"explications ne serait pas superflu,

de quelle feuille s'agit-il ?

tu aurais pu colorer les lignes à masquer et dire pourquoi (quel critère)

Claude

En fait je veux les masquer car dans le fichier originale il y a beaucoup ligne donc quand jimprime je ne veux pas avoir de ligne superflu affichée. Par exemple, si il n'y a que 2 travaux je ne voudrais afficher que 2 lignes au lieu des 10 lignes...

Je ne sais pas si je suis clair :-s

-- 08 Sep 2010, 22:44 --

En fait je veux les masquer car dans le fichier originale il y a beaucoup ligne donc quand jimprime je ne veux pas avoir de ligne superflu affichée. Par exemple, si il n'y a que 2 travaux je ne voudrais afficher que 2 lignes au lieu des 10 lignes...

Je ne sais pas si je suis clair :-s

Bonjour,

Voir mon précédent message

Claude

Rechercher des sujets similaires à "masquer"