Transmissions non modifiables infirmière

Bonjour à tous !

Je suis infirmière dans une structure pour tout petits enfants, et je souhaiterais créer un document pour écrire nos transmissions (infirmières, psy, éduc, ortho...) de façon à ce que les transmissions ne soient pas modifiables après validation.
Par exemple : Je suis Julie, j'écris une transmissions "David tousse beaucoup aujourd'hui, sans fièvre, à surveiller". Une fois que je valide cette transmissions, plus personne ne doit pouvoir modifier mon texte (afin qu'on ne puisse pas l'effacer et m'accuser de ne rien avoir transmis, par ex). Deux heures plus tard, Nathalie éducatrice écrit une deuxieme transmission, idem, personne ne doit pouvoir modifier sa transmission.

Avant de travailler sur un support type, pouvez-vous me dire si cela est réalisable dans Excel ou non ?

Merci beaucoup de votre aide !!!

Julie l'infirmière pas super douée en Excel (on peut pas tout faire )

Bonjour

Tu parles de transmissions mais tu utilises quel moyen pour transmettre à qui ? Ce n'est pas très clair... Excel permet de saisir mais pas de transmettre sauf programmation...

En fait, il s'agirait juste d'écrire un texte dans une case dédiée. Case qui ne serait ensuite définitivement plus modifiable.
Et que le fichier excel soit consultable par tous les professionnels (sur un dossier partagé par exemple). Quand ils ouvrent le fichier, ils voient la dernière case remplie, le fichier actualisé !
Mais ma question porte surtout sur ce fait : je ne sais pas du tout si le fait de verrouiller définitivement une écriture dans une case excel est possible ?

Merci beaucoup, désolée si ce n'est pas très clair

RE

Le seul moyen dans Excel est de protéger la feuille mais les protections ne sont pas inviolables sinon protéger en fichier en écriture

Sinon imprimer en PDF avec protection et mettre le PDF et non l'Excel à disposition, c'est ce qui est le plus sûr

Rechercher des sujets similaires à "transmissions modifiables infirmiere"