Copier une plage de données vers un autre feuil VBA

Bonjour

Svp, je suis entrain de réaliser une petite application de gestion de stock, du coup, je me suis bloqué dans la dernière partie.

En effet, mon fichier Excel se compose de 8 feuil, et ma contrainte, je devrais copie un certain donnée comme (Plan Divers -Type pièce - Forme - Format - Désignation - Hauteur - Divers) de la feuil7 vers la feuil6.

svp, pouvez vous me donner un coup de main?

Merci beaucoup

Bonjour et bienvenu

ws_data.Name=occupé
ws_export.Name==occupé2

il faut copier quoi sur quoi?

A+ François

Bonsoir
Je m'excuse pour le retard, je devrai copie des données des feuilles MouvementEntreeS(divers) vers la feuille InventaireStockdivers.
svp, je n'arrive pas à le faire tout seul, et j'ai besoin d'aide.

Merci bcp

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour

Merci beaucoup pour le temps que vous avez donnée afin de résoudre le problème, la résultat est beau, mais il y a une petite souci, quand je import à plusieurs fois, je constate que les mêmes données incrémentes.

En effet, je cherche à importer les données et l'actualisée en même temps, c'est à dire, si je clique pour la deuxième fois sur le bouton d'importer je dois avoir les données à partir de la ligne 4 ( pour assurer l'actualisation du fichier).

test2

Qu'est ce que tu veux dire par actualisation?

ci joint si la cellule colonne1 existe déjà pas de copie (mais je ne regarde pas si il y a eu une modification)

A+ François

Bonjour

La moindre des politesses serait de nous tenir au courant

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "copier plage donnees feuil vba"