Calcul de cellules qui renvoie une valeur nulle, mais qui contient formule?

Bonjour à tous! J'ai vraiment fouillé de fond en comble partout pour avoir une réponse...

J'ai besoin de calculer combien de cellules affiche une valeur, mais elles contiennent tous une formule :/

Je n'ai vraiment aucune idée comment procéder, car la formule calcul à tout coup une cellule qui contient une formule.

Quelqu'un a une solution? J'ai joint mon fichier :)

20rt-copie.zip (142.24 Ko)

Bonjour

Une proposition

24comptage.xlsx (114.28 Ko)

Bonjour à tous,

Dans une formule, on n'ecrit pas "0", car ça devient du texte.

essaye :

=NB.SI(B3:G3;"<>0")

Crdlmt

Malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai besoin que le nom de ma route/onglet soit affiché, et en même temps j'ai besoin de savoir combien de fois j'ai une réponse qui s'affiche. Par exemple, le client 014 est présent dans 2 onglets qui représente 2 routes en semaine. J'ai besoin de savoir combien de fois par semaine ce client doit être fait. Dans mon fichier original j'ai 42 onglets: donc le résultat revient toujours à 42, car toutes les cellules ont une formule qui me dit le nom de l'onglet ou de la route. J'ai besoin de cette référence ainsi que le nombre de fois semaine on le fait. ** Finalement j'ai rajouter des colonnes cachées pour faire la formule suggéré du début, et voilà! Merci à tout le monde :)

Rechercher des sujets similaires à "calcul qui renvoie valeur nulle contient formule"