Ajout automatique d'un pourcentage au chiffre précedent

Bonjour a tous j'espère me faire comprendre. Est-ce qu'l la possibilité via un glissement qu'un pourcentage se fasse seul ? Je vous explique imaginons mon Chiffres D'affaires du lundi 1er janvier et de 80 € , j'aimerais le mardi faire 5 % de plus, c'est-à-dire 84 €, j'aimerais ensuite le mercredi faire 5% de plus que le mardi autrement dit 88.20 € etc ... sur les 365 jours de l'année, il s'avère que le faire manuellement n'est pas un problème . Mais faire ceci sur 365 J va me prendre énormément de temps. Si une solution existe pour ajouter 5 % par jour à un prix donnée de base via un glissement, je vous en serai très reconnaissant. Merci d'avance pour votre retour. GiovanniD.

Bonjour GiovanniD et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment)

Pour ce qui concerne votre demande, il suffit "normalement" de faire : cellule précédente *1,05

En C1

=B1*1.05

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour, + 5 % par jours pendant 365 jours. çà fait une augmentation du chiffre d'affaire de 1825% en 1 an

Je peux avoir des actions ?

Xmenpl, il doit travailler chez Total Energie

Ha oui j'y avais même pas pensé

Rechercher des sujets similaires à "ajout automatique pourcentage chiffre precedent"