Macro plusieurs onglet

Bonjour,

Novice en matière de macro, je suis à la recherche d'une macro ou formule qui recherche un nom dans plusieurs onglets et qui renseigne un tableau récapitulatif du nombre de fois ou le nom apparait dans les différents onglets.

Mes onglets sont toujours les mêmes et les infos sont toujours dans les mêmes cellules. Le nom est en colonne G.

Il y a deux conditions. Il faut que en colonne K et L il y a un ok pour que le nom soit comptabilisé dans l'onglet recap si une des deux conditions n'est pas remplis alors ce n'est pas comptabilisé.

Voir fichier en PJ.

6commande.xlsx (57.56 Ko)

Merci d'avance.

Hello,

Est ce que ça te conviendrait ?

Par contre il faudra faire attention à bien respecter la casse, ne pas avoir deux écritures différentes pour une même personne, faire attention sur les "ok acheteur ", il y a un espace derrière etc

@+

3commande.xlsx (52.75 Ko)

Bonjour à tous

Une autre proposition nécessitant de lister les onglets dans une tableau

5nb-si-3d.xlsx (53.93 Ko)

Bonjour,

Merci 78chris, mais c'est pas tout à fait cela.

En faite j'ai remis le fichier à jour et j'ai du apporté quelques petits changement.

Dans l'onglet recap la colonne C est bonne, on compte bien le nombre de fois ou le nom apparait dans les onglets.

Par contre dans la colonne D, il faudrait compter le nombre de fois ou le nom apparait dans les différents onglets avec comme condition pour les AGC si la colonne M il y a une date. Et pour les gestionnaires si dans la colonne L il y a un OK.

Merci de vote aide.

1nb-si-3d-1.xlsx (68.63 Ko)

Bonjour

1nb-si-3d-2.xlsx (63.84 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro onglet"