Présentation de Nolan

Salut à tous.

Je suis Nolan, j'ai 23 ans et actuellement, je suis technicien de maintenance. Ayant obtenu un BTS CIRA (contrôle industriel et régulation automatique) j'ai tendance à avoir un poil dans la main et à chercher à automatiser le plus possible mon taff. Puisque j'ai régulièrement à faire des taches simples et répétitives sur excel, j'ai rejoint ce forum pour trouver de l'aide à mieux utiliser excel pour avoir le moins possible à faire par moi même.

Sinon, à part mon taff, je suis un gros joueur de skyrim, fan de promenade en forêt, de ceuillette sauvage et de bricolage. J'aime bien polémiquer sur internet. Les derniers livres que j'ai lu sont

• Le Grand Métier, un superbe témoignage d'un pécheur à la morue du siècle dernier
  • L'intégrale de Sandman, une série de comics de DC assez pète sec parlant d'une entité surpuissante, éternelle et infinie: le maître des rêves, seigneur du sommeil, le marchand de sable.

Et actuellement, je lis "désert solitaire", un témoignage d'un ranger dans je ne sais plus quel parc naturel dans le grand ouest américain. C'est un ouvrage triste et drôle à la fois qui aurait lancé des mouvements plus ou moins extrêmes de protection de l'environnement aux états unis lors de sa sortie.

Bonne journée!

Bonjour ,

Merci pour votre présentation (très détaillée.... on saura tout ou presque... )

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses ainsi que sur les fonctionnalités de ce forum décrites par Sébastien -->

- La charte du forum
- Quelques fonctionnalites du forum à connaître
- Regardez aussi les petites icônes mises à votre disposition dans la barre de menu qui vous permettent de poster un code (</>) ou de citer une phrase ( ' ')

Merci pour votre participation sur le site Excel Pratique

Cordialement