Bonjour le forum,
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec ma feuille de calcul,
Dans mon classeur, 2 feuilles vont nous intéresser : La "Liste des équipements", et la feuilles "20220726 Fiches MP". Dans ma liste des équipement, j'ai un numéro de location pour chacun de mes équipement
numéro réécris sur 20220726 Fiches MP soit dans la colonne emplacement soit dans la colonne asset location dépendamment de la classification entreprise, et dans une nouvelle colonne location, sur la colonne M .
En face de mes locations dans la liste d'équipements, j'ai une catégorie A, B ,C , qui lui est défini selon certains critères.
J'ai écris une formule rechercheV pour faire correspondre la location colonne M de ma Feuilles Fiche MP avec la classification associé. Cependant cela ne marche que pour certain numéro de location et je ne vois aucune différence avec ceux qui ne fonctionne pas.
J'ai déjà vérifier la syntaxe et il n'y a aucune erreur entre le terme recherché et ce que j'ai écris.
Cela renvoie pourtant une valeur d'erreur alors que c'est la classification qui devrait être renvoyée.
Je vous met le classeur en copie pour que vous puissiez mieux m'aider et je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporté.