Fichier unhackable

J'ai récupéré un Excel depuis un site internet et je souhaite accéder à son code vba.

J'ai changé DPB par DPx dans la version hexadécimale et mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à accéder au code VBA.

dans le code vba il y a ceci: 'Le code VBA n'est "lisible" et indenté que dans la version payante qui autorise l'accès au code VBA

Comme un gros ***** d'honneur à toute personne qui hack leur mot de passe lol.

Y a t-il un autre moyen?

Je vois le contact form qu'ils ont créé les différents onglets mais tout est vide.

Amine

mot de passe: toto

20contacts-pratique.zip (604.68 Ko)

Bonjour,

Alors là je dis BRAVO !

Sauf erreur de ma part Contact-Pratique est une application "Pratique" venant de ce site !
La "bouche en cœur" vous venez gentiment demander de faire "sauter" une quelconque protection... Voyez directement avec Sébastien, le webmaster du site et créateur de l'application : "qui mieux que Renault peut dépanner votre Renault ?" Mais à mon avis il ne sera pas "pour" à moins que vous ne lui donner la valeur de vente de l'application. Et puis il a l'habitude d'obfusquer ses codes alors peu de chance pour vous d'arriver à votre but !

Bonne chance !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Bibiman23, LouReeD,

En effet, je dirais même plus BRAVOS !

Contacts-Pratique est bien une application de gestion pratique de contacts proposé (plusieurs versions) par Excel-Pratique.

Bon, si tu as 96 ans et très fatigué et à un an de nous dire Adieu.

Je pourrais juste faire un petit bémol si tu estimes que régler 26,5 centimes par jour (version ultime avec code VBA) te rebutes.

Mais si tu est moins voire beaucoup moins âgé, adepte du gratuit. Tu as sur ce site d'excellents Cours VBA, de Fonctions Excel en libre service.

Et bien sur des aidants (No Hacking of course..)

Pour te former à réaliser un programme (peut être pas similaire) mais qui pourrait te convenir.

Au moins ce sera le tien et tu te rendras compte du temps passé.

Au coût horaire du smic (En informatique, + difficile à trouver), si tu dépasse 7 heures. Autant (Au temps) prendre la version ultime. Non!

Note: Même si je cracke certains programmes, je ne le fais que pour moi et uniquement pour voir s'il existe des choix différents que j'utilise d'habitude.

Un troisième "Bravo" pour le culot de la question

Néanmoins tu as réussi à attiser ma curiosité, en mettant 4 ligne en commentaire et en modifiant 2 ligne tu peux faire sauter la sécurité des 20 contacts...

Merci pour le DPB en DPX j'aurais appris plein de trucs !

Je rejoins cependant l'avis de XCellus et LouReed, contourner les sécurités c'est bien, apprendre à faire le programme soit même c'est mieux

Rechercher des sujets similaires à "fichier unhackable"