Problème compteur

bonjour tout le monde,

Je suis novice dans l'utilisation d"excel, néanmoins j'ai réussi a élaborer ce petit fichier (pour moi c'est un exploit), bref je n'arrive pas a finaliser ma création donc j'aurais besoin de votre aide SVP.

ce ficher me permets de suivre la durée d'un appel téléphonique, le temp de mise en attente et la gestion du temps de pause.

est ce que quelqu'un peut prendre le temps de regarder car il y'a un message d'erreur qui s'affiche lorsque je lance les compteurs et je n'arrive pas a cerner l'erreur.

Merci d'avance Mesdames et Messieurs

57suivis.zip (28.50 Ko)

Edit Dan : changé titre du sujet

SVP, est ce que quel qu'un pourrait m'aider, merci.

Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation d"excel, néanmoins j'ai réussi a élaborer ce petit fichier (

Et ben pour un "novice", si j'avais pu faire cela quand j'ai commencé excel moi ?? Tu vas faire partie des grands développeurs d'excel d'ici quelques annnées toi..

est ce que quelqu'un peut prendre le temps de regarder car il y'a un message d'erreur

Je n'ai aucun message de mon coté... On peut avoir plus d'explications ?

Amicalement

Dan a écrit :

Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation d"excel, néanmoins j'ai réussi a élaborer ce petit fichier (

Et ben pour un "novice", si j'avais pu faire cela quand j'ai commencé excel moi ?? Tu vas faire partie des grands développeurs d'excel d'ici quelques annnées toi..

est ce que quelqu'un peut prendre le temps de regarder car il y'a un message d'erreur

Je n'ai aucun message de mon coté... On peut avoir plus d'explications ?

Amicalement

Merci Dan pour tes compliments , en fait je viens de dépasser cela, mais quand je lance mes compteurs j'ai le message suivant qui s'affiche : Projet ou librairie non disponible.

Mot de passe : achraf

Lecture seule : P@ssw0rd

Cordialement.

re,

Pourquoi déposer un fichier avec mot de passe sur le forum ?

Bon je ne sais pas l'ouvrir.