Retour chariot invisible à supprimer ^p

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour excel, je me retrouve dans des fichiers excel que j'utilise avec des cellules contenant du code HTML.

A l'intérieur des ces textes html, ce sont glissé des retour chariot que je cherche à supprimer dans excel....Sauf que je n'y arrive pas.

Si je copie colle le texte dans word, j'y arrive en faisant un rechercher remplacer et rechercher ^p et remplacer par rien.

Mais dans excel ^p ne semble pas exister !!!

Voici des exemple de texte dans ce fichier :

Sur word je fais ça:

image

et j'obtiens ça

image

Comment reproduire cela en masse sur toute la colonne avec une formule?

Quel est l'équivalent de ce rechercher ^p par rien sur excel ?

Merci

Bonjour,

fais la combinaison de touches suivante dans rechercher pour insérer un retour chariot: Alt + 010

Puis remplacer par rien du tout et le tour est joué. Source de la solution: http://cooking-excel.com/2016/10/nettoyer-donnees-supprimant-sauts-de-ligne/

Sinon on pouvait aussi faire ça avec la fonction SUBSTITUE si tu mettais CAR(10) en texte à remplacer.

Bonjour

Dans Excel, pour obtenir un accent circonflexe ( ^ ) il faut en saisir 2 ( ^^) puis en supprimer un. Fais l'essai ...

Bye !

Bonjour

Dans Excel, pour obtenir un accent circonflexe ( ^ ) il faut en saisir en 2 ( ^^) puis en supprimer un. Fais l'essai ...

Bye !

Bonjour gmb!

Le souci c'est que Excel ne reconnait pas ^p, si tu mets ça il te dit qu'il n'a rien trouvé, à moins que je ne fasse pas la bonne manipulation de mon côté...

@Ausecours

Bonjour

Sur mon

PC, cela m'a bien l'air de fonctionner...Mais je n'ai peut-être rien compris à la demande !

sans titre 1

Résultat final :

sans titre 2

Bye !

Je crois que la difficulté du demandeur c'est qu'il ne peut faire apparaître le retour chariot et le supprimer de cette façon que sous Word, sous Excel c'est possible de le faire apparaître pour le supprimer? Ou il reste invisible? Je ne connais pas tout du logiciel donc c'est peut-être moi qui me trompe

Rechercher des sujets similaires à "retour chariot invisible supprimer"