Copier les valeurs d'un tableau dans un autre tableau sur une autre feuille

Hello tout le monde,

J'ai un petit soucis je cherche désespèrement de pouvoir utilisé et modifier un tableau (Ajouter et supprimer des lignes) et qu'a chaque fois que j'ajoute ou supprime une ligne ça face travailler un autre tableau qui a les mêmes infos et même structure.

La feuil1 pour faire les modifications avec Tableau1
La feuil2 juste voir visuellement les information du Tableau1 dans le Tableau2

Si j'ajoute une ligne dans le tableau 1, le tableau 2 doit ajouter la même ligne avec les mêmes infos entrée dans le tableau 1.

J'espère pas parler chinois

Merci d'avance.

Bonsoir à tous !

Une proposition ?

Alors ça copie effectivement les lignes existantes du Tableau 1 mais si je crée une nouvelle ligne de tableau dans le tableau 1 elle n'apparait malheureusement pas dans le tableau 2.

et c'est se que je cherche a faire justement.

Bonsoir de nouveau !

Votre ligne nouvellement créée, est bien insérée dans votre tableau structuré ?

Oui j'ai mis Ajout 1 et Ajout 2 dans le tableau mais ils n'apparaissent malheureusement pas en lignes supplémentaire dans le tableau 2

Bonsoir de nouveau !

Votre fichier affiche ceci à l'ouverture :

image

La prise en compte est donc bien réelle.

Si ce n'est pas le cas, dans votre environnement, c'est lié, je pense à votre version Excel. J'avais espéré que la magie de la "matriciellité" (sic !) s'opérerait sur votre version. Désolé.

Malheureusement pas chez moi.

image

Je ne perds pas espoir je vais bien finir par trouvé une solution

Merci quand même pour l'aide

J'ai trouver une formule permettant de faire ça qui me convient.

=TRANSPOSE(Tableau1[#Tout]) ça marque des messages d'erreur dans les cellules vides #VALEUR!
Pour enlever ça j'ai utiliser la formule =SIERREUR(TRANSPOSE(Tableau1[#Tout]);"")

Et voilà quelques heures de recherches

Merci quand même et à bientôt pour de nouvelles questions

Rechercher des sujets similaires à "copier valeurs tableau feuille"