Bonjour a tous,
Je cherche a créer un petit programme qui, bien qu’il me semble très simple, s’avère difficile a réaliser pour un novice comme moi … et j’ai pas trouvé qqch de similaire dans vos discutions!
Le but : avoir un « masque » ou d’une seule page a l’ouverture du dossier.
- La date du jour inscrite automatiquement dans un tableau avec une 10aine de cases à remplir de chiffres. (= résumé de la journée)
- Dans un coing un bouton de sauvegarde… qui envoie toutes les info sur un tableau récapitulatif avec lequel je ferais des stats.
- Le 2ème tableau doit se sauvegarder sur une feuille annexe et les infos de chaque jour s’y affiche sur une ligne, chaque journée l’une sous l’autre … ! (pour pouvoir être analysées a la fin du mois)
- Comment créer ce « cache » avec ses seul 10 cases a remplir (et ne pas démarrer sur une feuille excel classique ) ?
- Comment faire pour qu’il se vide a chaque ouverture (1x/j) avec la date du jour.
- Comment créer un bouton de sauvegarde
- Comment, sur la feuille annexe, faire que les sauvegarde quotidienne se succèdent les unes SOUS les autres !
4 questions qui ne s’expliquent surement pas si simplement mais si qqun peu pourtant m’aider a me dépatouiller avec tout ca, j’ai fait un exemple en image (sans formule) pour expliciter ce que je cherche a faire !
le tout pour pouvoir remplir le « masque» chaque jour depuis mon iPhone et analyser les résultat en fin de mois sur mon ordi … !
d’avance MERCI !!!