Fichier de gestion et graphique

Bonjour le forum,

CB60 a travaillé sur mon fichier avec un graph excellent travail de sa part. Aujourd'hui j'ai commencer à saisir mes données et j'ai un message d'erreur récurent et je ne comprend pas. Je vous poste un imprim écran. Merci de votre aide.

Alain.

forum

Bonsoir

Il me semble que nous avons déjà eu cette anomalie,

pourrais tu transmettre le fichier sur lequel tu travail afin de voir pourquoi.

Bonsoir le forum, CB60,

Voici le fichier que j'utilise, c'est la copie conforme du tien qui est sauverdé sur un autre support.

Merci de ton aide.

Alain.

Bonsoir

Il me semble que j'avais du noter quelque part que tu aurais des anomalies si tu n'avais pas de feuille, mais l'anomalie que je voulais signaler etait celle ci, tu a bien les feuilles mais aucune donnée à traiter, donc le graph indique une anomalie, essai de mettre une valeur en feuille Janvier avec un intitulé et selectionne de nouveau la feuille sur la liste déroulante

Bonsoir le forum, CB60,

En effet lorsque je rentre des données manifestement je n'ai plus d'erreur, pourtant avant de poster ce sujet j'avais commencé justement à entrer mes données et là il y avait le message d'erreur l'important c'est que ça marche. Si tu permets pourrais tu me dire comment faire pour que les barres du graph soient de differente couleurs et surtout pour que les "Types" qui coute le plus chères se détache des moins couteuse (le tout dans le même graph). Je ne sait pas si je suis clair dans ma demande. Merci de ton aide.

Alain.

re

Je ne vois pas d'option sous excel 2007 pour varier les couleurs, lorsque nous avons plusieurs séries.

Sur excel 2003 et 2007 nous pouvons le faire que si nous avons qu'une série.

Pour ta deuxieme question il faut ajouter une autre série et des conditions pour pouvoir le faire

le forum, CB60,

Merci pour ta réponse CB60, dans ce cas je vais rester avec ton dernier fichier qui est plus que parfait et répond très bien à mes besoins.

Merci de ton aide.

Alain.

Rechercher des sujets similaires à "fichier gestion graphique"