Impossible d’obtenir les données pour la liaison {00020830-0000-0000-C000-0

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mes fichiers. J'aimerai lier mon fichier Excel à mon Word mais le message d'erreur s'affiche : Impossible d’obtenir les données pour la liaison {00020830-0000-0000-C000-000000000046}.

capture d ecran 2022 07 09 a 00 03 00

Auriez vous une solution ?

Cordialement

Bonsoir Clémence,

Lié Excel à Word ou plutôt l'inverse !?

Bonjour Bruno,

Et bien j'aimerai que mon document word se mette à jour en même temps que mon document Excel.

J'ai copier coller avec liaison ma cellule Excel dans mon Word et cela m'a affiché ce message d'erreur ...

Re,

Donc c'est bien l'inverse vous voulez lier votre document Word, aux tableaux fait sur Excel

Bref, je ne saurais vous dire, étant allergique au monde de la pomme à moitié bouffée

Mais voici un fil sur le sujet
https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/insertion-tableau-excel-dans-fichier-word/cde...

Bonne chance

Re,

Merci pour le lien. J'ai essayé de copié sans liaison mais cela ne fonctionne pas, les liaisons ne se font pas.. J'ai également essayer de travailler le fichier sur un pc Windows mais le même message d'erreur s'affiche...

Re,

Donc ce que vous copiez ne sont pas des données correctes

Cela fonctionne très bien sur Windows, nous n'allons donc pas pouvoir vous aider d'avantage, désolé

Rechercher des sujets similaires à "impossible obtenir donnees liaison 00020830 0000 c000"